izénoïs Index du Forum
izénoïs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

règle Pvp(en cour)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    izénoïs Index du Forum -> Forum -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armancio
Administrateur

Point(s): 15
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 14:37 (2012)    Sujet du message: règle Pvp(en cour) Répondre en citant

I :   Il est interdis de GRIEF une faction
II : TOUTE déclaration de guerre doit s'effectuer soit sur le forum soit par la décision des membres d'une faction qui demande
      à son chef de faction de prévenir l'autre faction 24h en avance
III : Les guerres doit s'effectuer soit sur un terrain neutre par exemple : une arène pvp, une map automatique pvp, un objectif
       de conquête d'un batiment à défendre par une faction et à prendre par l'autre
IV : Une faction peux claim une zone d'une autre faction après avoir battue celle ci selon l'arrangement convenue entre les chef de
       faction
V :  Chaque guerre doit être pourvue d'un objectif soit de conquête soit de gain convenue entre chaque faction : exemple 64 diams
      et 50000$
VI : Chaque Faction Doit obligatoirement créer une muraille, une mairie(bâtiment de faction avec coffre etc), une église, au
       minimum

Dernière édition par Armancio le Sam 24 Nov - 14:02 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 14:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_FR_BadBoy
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 00:52 (2012)    Sujet du message: règle Pvp(en cour) Répondre en citant

Sérieusement je pense que tu as une super idée, un projet utile er fiable mais les joueurs qui se battent se des trucks spéciaux je suis d'accord mais qu'ils fassent plutôt un choix a la base le pvp c'est surtout du combat. Tu fonces dans le terrain et tu frappes, pas besoin dune map, dune déclaration se guerre (pour le forum on leur donnera 24h) pas besoin de faire des objectifs cela dépendra de ce que veule les joueurs ennemis et celons la faction attaque ensuite c est plus du pvp plus rien la c est un nouveau genre que personnellement quand je lis ça je n approuve pas m c'est un des problèmes que je vois malgres que ces règles sont plutôt géniale

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: règle Pvp(en cour)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    izénoïs Index du Forum -> Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange