izénoïs Index du Forum
izénoïs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WANTED: gameur online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    izénoïs Index du Forum -> Communauté -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_FR_BadBoy
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 01:15 (2012)    Sujet du message: WANTED: gameur online Répondre en citant

Je cherche de vrai joueur qui joue sur toribash !! Un excellent jeu de combat un peu particulier et différent des bandes annonces ! Certes ce jeu est un peu gore sur les bords par exemple vous vous cassez le genoux et votre tibias par pas normalement, dans un sens particulier si vous préfère, mais j aime la diversité des Mods un peu particulier enfin certain mais cela rend le jeu unique en son genre !

Je cherche aussi des joueurs de LoL, bon je suis pas grand joueur mais je le débrouille assez bien (des fois) pour vous demandez si vous voulez faire une partie ! Sur League Of légende mon pseudo est badaether surtout n hésitez pas à m ajouter !

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 01:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyllaz
Administrateur

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: WANTED: gameur online Répondre en citant

Pensez a laisser votre pseudo pour jouer , on actualiseras le 1er post a chaque fois , pour ma part , pseudo : Legoag

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: WANTED: gameur online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    izénoïs Index du Forum -> Communauté -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange