izénoïs Index du Forum
izénoïs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de garance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    izénoïs Index du Forum -> Communauté -> Présentations et Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garance

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de garance Répondre en citant

Salut moi c'est garance je joue a minecraft depuis 2 ans , j'aime la danse et la gymnastique c'est mon frére (TheXenosFR) qui ma montrer le serveur , j'aimerais beaucoup vous rejoindre je ne suis pas trés forte en construction mais je me débrouille. J'ésére que votre communauté m'accepteras , merci d'avance et on se retrouve en jeu ! Very Happy

Peace <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lobba185
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de garance Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur Izénois,
Merci de ta présentation, mais, j'aimerais que tu me réponde à ces quelques questions :
- Quel âge as tu ?
- Tes préférences de jeux et films ?
- Qu'aimerais tu réaliser sur le serveur ?

Bien à toi,

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de garance Répondre en citant

Jai 9 ans mes film préférer sont les film comique / féerique et d'action. J'aimerais réaliser sur le serveur une belle aventure que ce soit seul ou avec vous en vous partagant mes délire / mes joie etc .. voila pour ma réponse j'épére que je serais accepter !Very Happy

Pillous

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 27

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de garance Répondre en citant

Waaaa