izénoïs Index du Forum
izénoïs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de garance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    izénoïs Index du Forum -> Communauté -> Présentations et Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garance

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de garance Répondre en citant

Salut moi c'est garance je joue a minecraft depuis 2 ans , j'aime la danse et la gymnastique c'est mon frére (TheXenosFR) qui ma montrer le serveur , j'aimerais beaucoup vous rejoindre je ne suis pas trés forte en construction mais je me débrouille. J'ésére que votre communauté m'accepteras , merci d'avance et on se retrouve en jeu ! Very Happy

Peace <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lobba185
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de garance Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur Izénois,
Merci de ta présentation, mais, j'aimerais que tu me réponde à ces quelques questions :
- Quel âge as tu ?
- Tes préférences de jeux et films ?
- Qu'aimerais tu réaliser sur le serveur ?

Bien à toi,

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de garance Répondre en citant

Jai 9 ans mes film préférer sont les film comique / féerique et d'action. J'aimerais réaliser sur le serveur une belle aventure que ce soit seul ou avec vous en vous partagant mes délire / mes joie etc .. voila pour ma réponse j'épére que je serais accepter !Very Happy

Pillous

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 27

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de garance Répondre en citant

Waaaa  

Tu es deja a Minecraft a 9 ans ... Chapeau je connais pas beaucoup de petit gas pouvant faire de meme...  

De mon avis je t'accepte direct car je veux voir de quoi t'es capable, a bientot sur le jeu Very Happy

Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de garance Répondre en citant

pour moi tu es acceptée, je vais demander l'avis d'un autre admin Wink

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de garance Répondre en citant

garance a écrit:
Jai 9 ans mes film préférer sont les film comique / féerique et d'action. J'aimerais réaliser sur le serveur une belle aventure que ce soit seul ou avec vous en vous partagant mes délire / mes joie etc .. voila pour ma réponse j'épére que je serais accepter ! Very Happy

garance

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de garance Répondre en citant

je suis une fille

Pillous

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 27

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de garance Répondre en citant

Cela ne veut rien dire Very Happy Tout le courage pour toi ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: Candidature de garance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    izénoïs Index du Forum -> Communauté -> Présentations et Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange