izénoïs Index du Forum
izénoïs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de Le phoenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    izénoïs Index du Forum -> Communauté -> Présentations et Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le phoenix

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:49 (2012)    Sujet du message: Presentation de Le phoenix Répondre en citant

Salut a tous , alors voila je suis un bon ami a lobba185 qui ma présenter votre serveur donc je décide de venir sur le serveur pour me présenter Smile
De plus Lobba ma fait une petit visite du serveur qui ma bien plu Very Happy

Sinon je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans et j'habite a 1h de Grenoble ( isere ). je suis lycéen ( 1ere ) Smile
Pour ce qui est des jeux vidéo je joue a minecraft Smile , combat arms , nfs...
Sur minecraft j'y joue depuis le début ( ou presque Smile )
Niveau musique , j’écoute un peu de tout sauf le rap et pour les manga j'en lis très peu ( je n'aime pas trop le style ) , Pour les série je regarde de temps en temps le vendredi soir NCIS, Bones...
Les films j'aime bien les pirates des caraïbes , star wars...
Alors pour le sport c'est pas du tout mon genre ^^ sinon dormir sa je suis très fort Very Happy

Voila je crois ne rien avoir oublier , et désolé pour les fautes c'est vraiment pas mon point fort , si vous avez des questions hésitez pas , merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_FR_BadBoy
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:59 (2012)    Sujet du message: Presentation de Le phoenix Répondre en citant

Tu es accepté Bienvenue sur izenois

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:03 (2012)    Sujet du message: Presentation de Le phoenix Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: Presentation de Le phoenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    izénoïs Index du Forum -> Communauté -> Présentations et Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange