izénoïs Index du Forum
izénoïs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Pillous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    izénoïs Index du Forum -> Communauté -> Présentations et Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pillous

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pillous Répondre en citant

Bonsoir a tous et a toutes (si toute fois il y a des jeunes femmes)

Je me présente:
Nom: Seul les Admins connaissent mon nom. Bien que j'aurais pu la changer ou mettre un FEAK Very Happy (je vous l'assure ce n'est pas le cas)

Prénom: Matthias (Avec 2 T et 1 H  Mad  )

Age: 23 ans et ma date de naissance est le 7 juin 1989. 

Signe astrologique : Gémaux

Job: Je bosse chez STEF (Société de Transport Européen Frigorifique), en tant que dispatch (celui qui stock les marchandise) dans le zoning de Sainte a Tubize dans le Hainaut, En belgique. 

Localisation : Comme je l'ai deja dis je suis en face de mon écran, mais blague a pars je suis du coté du BW (Brabant wallon) dans la jolie commune de Braine-L'Alleud.

Dans mes gout:

- Jeux : Je suis un fan de la PS3, qui malheureusement je l'ai fait exploser a cause du temps de jeu. Et oui j'y est trop jouer et malheureusement elle a chauffer et boum. Mais je me suis dis que cela n'était pas bien grave car cette machine, a casser ma vie sociale. De plus je suis plus sur mon pc, ancien geek, mais comme me dis souvant un très vielle ami "Geek un jour, Geek toujours ... " (merci lobba). Config de ma bete de cours: P4, 8Go de ram, 2 Tg de HDD, Carte graphique je sais plus la quelle... Nvidea Infinity (Cela veut dire que je jouais sur 3 ecrans. Un multi screan.)

Et pour le jeu de société c'est le grand et unique 1000 BORNES

- Musique : TOUS
- Film : TOUS

Mon XP Minecraft: Aie c'est la que le bas blaisse. J'y longtemps jouer quand j'avais 15 ans au début de ca sortie mais bon comme le monde change et la sortie des grands jeu tel que : 
-Conter strik (1.5-1.6-Source)
-Warcraft 3 et non World of Warcraft ... !!! 
-Grands Tourismot

Fin bref pour vous dire que Minecraft c'est comme faire du vélo cela ne s'oublie pas ...

Manga: J'ai essayer d'accrocher au Naruto mais a mon grands regret a l'épisode 28 j'ai abandonner. Mais en revanche j'ai accrocher les Bleach et d'autre qui sont connuent mais dans les années 80 et 90 ... Niky Larson et bien d'autre DBZ ...

Série et film : Je trouve que cela est asser vague, je m'explique. Il y a plien de séries que je pourrais citée mais bon a quoi bon. Actuellement j'ai été dans les Castle, et mnt je suis dans les Supernatural Saison 7 ... Voyer c'est un tous on aime on pas.

Sport : Je fais toujours actuellement du Paint Ball en compet mais comme l'hivers est a notre porte nous avant arretons. De plus notre leader est actuellement devenu père et donc toutes la team a fait un petit break. Le tennis car je mets toujours une caisse a Lobba : Very Happy : et les sport de rues ...

Activité : ???? Tous cela dépend de mon humeur surtous.

Heureusement que vous ne me demandé pas mon type de femme, car encoreun peu on ce serais cru sur un forum matrimonial ... Non en bref j'ai tres envie de reprendre ma vie de GEEK quelque heures par semaine et par la même occas renouer quelque contact que j'avais au par avant. 

Comment j'ai connu le site ? Ca serais une question a poser ! J'ai connu le site, via notre Lobba. Et oui cela fait 10 ans que nous nous connaissont. Et non ! On a jamais jouer a touche touche pipi petit doigt qui pue !!!! Je vous vois arriver lol. Pour la suite nous vérons ensemble la suite des événement.

Je vous prie d'agrées mes salutations les plus respectueux et que ce noble mini CV vous aideras a me connaitre entre nous. 

ps : ne regarder pas au fautes d'orthographe j'ai pas eu le courage de relire mes écris que je viens de sortir, fraichement de ma tete Very Happy

Voila bonne soirée Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pillous

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pillous Répondre en citant

A la moindre question skype me Very Happy

Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pillous Répondre en citant

Vu que je suis cité à plusieurs reprise, je ne peux que donné mon accord, mais je ne me donne pas le droit de t'accepter ou refuser, va falloir un peu attendre pillous Wink

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pillous Répondre en citant

No stress Lob tu sais bien attendre j'adore. En revanche pas beaucoup de monde sur le fofo je vais amener un peu plus de mondes de mon cotées des jeunes qui adore minecraft Very Happy.
enfin on vera bien la suite deja pour moi Wink 

Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 01:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pillous Répondre en citant

T as candidature est réussis je suis d'accord avec lobba tu es et tu resteras le bienvenue, si possible ramène des personnes ce serait bien. Tu as des idées n hésite pas tout et le bien venu !!

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 01:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pillous Répondre en citant

Nice merci a toi Bad je vais essayer de voir avec des amis a moi qui connaisse minecraft mieu que personne lol.

Mnt faut pas faire attention a leur age mais c'est des GEEK a leurs heures lol

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pillous Répondre en citant

C'est qui l'admin ? Pour mettre les situation de passer a Membre a Habitant sur le fofo se serais cool 

Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pillous Répondre en citant

Enfaite c est Skyllaz mais il est pas la en ce moment !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Candidature de Pillous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    izénoïs Index du Forum -> Communauté -> Présentations et Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange